recherche un poste de handler pour l’hiver 2018

Bonjour, je m’appelle Yoana Matsakis j’ai 27 ans. 

Je recherche un poste de handler pour l’hiver 2018. En Suisse si possible, ou ailleurs en Europe et à être rémunéré…( besoin de vivre).
J’ai appris le métier de handler au Canada avec Ed Smith et sa meute de 27 chiens en Ontario, ou j’ai d’instinct, ou presque conduit mes premiers attelages avec ou sans passager durant 6 mois d’hiver. j’ai effectué des raid sur plusieurs jours. Et réalisé des sorties nocturne.
J’ai pars la suite travailler avec Bruno Cornali et sa meute de 38 Chiens, à Megeve dans les Alpes ou je nourrissais les chiens, entretenais les boxes et les parcs, conduisais les traîneaux avec passagers, j’initiais les enfants à la conduite de leurs propre traîneaux et animés les sorties avec des petits contes (du loup au chien…). J’allais chercher les clients en Quad pour les remonter jusqu’au site. Cet hiver j’ai pris en charge des groupes d’enfants (classe de neiges ) des non voyants et des jeunes en difficultés.
Ma dernière saison d’hiver c’est prolongé d’un ans en compagnie d’une meute de 20 chiens dans le Jura chez Samuel Bavière. J’ai vécu dans une maison sans eau ni électricité au plus prés de la meute. Cette expérience m’a permis de travailler avec un public très large: handicapés, tel que des autistes , . Et pour la première fois j’ai conduit seul un attelage de 14 chiens.
 Pour info, je n’ai jamais lâché un traîneau même s’il met arriver de me faire traîner sur quelques mètres. Il met par ailleurs arrivé de séparer 5 chiens qui se battaient à l’attelage,  trop pressé de suivre le traîneau de devant, mon ancre étant coincé dans la neige à – 30 degrés et d être seul à les séparer. Une fois les chiens calmé et les nœuds défais, j’ai pu  rejoindre l’autre attelage sans réel bobo.
 Je suis responsable, à l’écoute, j’adore les chiens et suis en demande d’aventure. Je parle un bon anglais. Quand je ne suis pas avec les chiens de traîneaux, je travail en tant que second capitaine sur des voiliers et gère les manœuvres.Mais aussi chef cuistot, serveuse ou encore maraîchère. J’ai plusieurs cordes à mon arc et souhaite toujours en apprendre plus. J’ai mon permis B, l’habitude du travaille d’équipe.
  Mes capacités pour le métier d’handler:

– Couper et fendre du bois de chauffage
– Nettoyage de la pension et chenil
– Cuisiner 1 ou 2 repas/semaine
– entretien des sentiers
– Vermifuger, brosser, coupe d’ongles et tout autres soins
– S’assurer que chaque cabane a suffisamment de paille
– Entretien des sentiers lors de la saison estivale
– Construire et entretenir les cabanes/enclos
– Ramasser la merde
– Nourrir
– Garder les plate-formes des chiens libre de neige/glace
– Couper de la viande avec scie à ruban
– Pelleter la neige autour des entrées (maison, pension, accueil…)
– Faire courir les chiens
– Accueillir la clientèle pension/traîneau
– Donner de l’amour à tous ces beaux poilus!!

 
Contactez moi au 06.86.76.23.26
aa2
3 pièces jointes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>