Handler

Bonjour,

Je me prénomme Simon ROUAULT, j’ai 28 ans, je suis Français et passionné de Mushing depuis quelques années maintenant. Je suis une personne dynamique, organisée et extrêmement motivée par le monde des chiens de traineau et pour un poste de Handler pour la saison 2018 – 2019 en Europe ou en Amérique du Nord.
J’ai eu mon premier chien, un husky sibérien, en décembre 2013 et depuis, je n’ai cessé de vivre avec des chiens. En plus de mes différents emplois, j’ai voulu découvrir, apprendre et acquérir une expérience dans les sports canins. J’ai découvert différentes activités (Cani-rando, Cani-VTT, Cani-trottinette, Entraînement Quad, Kart à chiens, Ski Joëring, Traineau, …), j’ai expérimenté différents matériaux et différentes techniques (Handler sur la Grande Odyssée, Handler sur la Lekkarod, Bénévole sur la Vercors Quest, Rassemblement club de passionnés, …). Pour compléter mon expérience, j’ai voulu suivre une formation dans le bien-être animalier ou j’ai pu apprendre la pratique de l’ostéopathie animalière, le comportement canin et félin, l’anatomie animalière ainsi que les différentes pathologies et imageries possibles.
De plus, étant diplômé dans le milieu de l’animation et le sport (BPJEPS APT) je suis qualifié pour pouvoir encadrer des activités canines en initiation et je pense avoir les compétences nécessaires pour pouvoir assurer un rôle de handler cet hiver. J’ai habité à 1000 m d’altitude dans les Alpes en Haute Savoie durant 3 années puis 1 an dans le Jura à 1200 m d’altitude ou j’ai pu participer à la création d’une entreprise de gîte, chambres d’hôtes et activités de baptême en chiens de traîneau.
Actuellement, je suis à la recherche d’une expérience dans le monde du chien de traineau et je souhaite me consacrer pleinement cet hiver à cette passion. Je suis disponible pour la saison 2018 – 2019 et je serais ravie de faire profiter de mes compétences et d’en acquérir de nouvelles.
Prix : …………. $ / €
Continent : Europe, Amérique du Nord
 +33 6 82 26 98 50 –
Facebook : Simsim Rlt
Sportivement
Simon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.